Notice MPMAN MP249

Forum MPMAN MP249

Posez vos questions aux autres utilisateurs MPMAN MP249, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2013
à 16:37
Videos ?!
Avatar thumb
gamerax73
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! comment mettre et lire des vidéos sur ce mp4?
le format compatible est bien le wma ?
faut il un logiciel pour les copier coller?
pourquoi je n'ai que des messages d'erreurs fichiers etc...?

Répondre
Réponse de Avatar1Yang51, le 26/08/2013 à 22:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut! Tu allumes ton Mp, Tu le branches sur ton ordi. Une boite de dialogue "disque amovible" s'ouvre. Dans cette boîte, tu descends avec "l'ascenseur" et tu sélectionnes "ouvrir le dossier pour afficher les fichiers". Tu double cliques sur "launcher" ou sur "mpman-manager", je ne me souviens plus (enfin 1 des 2) et le logiciel s'installera tout seul sur l'ordi et te permettra de charger des ebooks, des musiques, des vidéos, etc.... cela te permet de les "synchroniser" càd de les charger au bon format. Pour les vidéos, il vaut mieux que tu les enregistres sur une microSD (si tu en as une car ça prend de la place. Moi, j'en ai une de 7 GO j'ai pu charger 17 dessins animés de Tintin et il me reste encore de la place... Si tu as des pbs n'hésite pô. ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beru1962, le 27/08/2013 à 10:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour les vidéo, il faut passer par MPManager qui met les vidéo au bon format. Pour la musique, passe aussi par MPManager pour plus de facilité. Je sais que par MPManager le WMA est supporté mais je ne sais pas si le WMA est lu directement par le lecteur (personnellement j'utilise le format MP3 compatible avec tous mes lecteurs).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur MPMAN
1 débat
En cours...