Notice MPMAN MP249

Forum MPMAN MP249

Posez vos questions aux autres utilisateurs MPMAN MP249, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2014
à 20:00
Lecteur non détecté par l'ordi
Avatar thumb
mounaque1174
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
lors du 1er branchement aucun soucis pour charger des musiques mais aujourd'hui alors que le câble fonctionne (le lecteur se recharge normalement) la fenêtre d'exécution automatique ne s'ouvre pas ,je pense que l'ordi ne détecte pas le lecteur,que faut-il faire ? Peut-être télécharger MPManager ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1beru1962, le 15/01/2014 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
essaye de tester sur un autre port usb, avec un autre cable usb et sur un autre ordi. Lors du branchement, normalement juste avec l'explorateur windows tu dois voir apparaitre un nouveau périphérique comme une clé usb, est ce le cas ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mounaque1174, le 16/01/2014 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour ton aide ,mais j'ai trouvé la réponse ,elle est toute simple ce lecteur n'est pas compatible avec vista (alors qu'il l'est avec Windows 98 et XP !?), c'est signalé sur la notice mais bien sûr cette notice n'est pas dans le coffret que tu achètes ,il faut la télécharger ! Donc merci aux enseignes comme darty qui ne précisent pas la compatibilité du matériel qu'ils vendent,encore heureux qu'ils me l'ai repris avec un avoir,donc pour moi ce sera un autre lecteur mais pas un mpman.
J'ai d'ailleurs reçu une réponse de mpman ,qui ne me parle même pas de compatibilité , auquel j'ai répondu qu'étant donné que vista date déjà de plus de 7 ans il serait temps de revoir cette compatibilité.

Merci encore pour ton amabilité.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur MPMAN
1 débat
En cours...