Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
J'ai eu le même problème deux jours après mon achat. J'ai pris contact avec le service client de Mpman où l'on m'a invité à faire jouer la garantie auprès de mon revendeur. Mon revendeur n'aait jamais vu cette erreur. Pour l'instant mon appareil est parti en SAV...
Voici le mail de Mpman qui parle de "tablette" ? :
Bonjour
En fonction des informations que vous nous fournissez
Il semblerait que votre tablette soit défectueuse.
Il est nécessaire de vous rapprocher du SAV de votre vendeur.
Vu que ton problème est un problème qui revient régulièrement, j'ai posé la question au support mpman : -question : err_no=0x50000011 Personnellement je n'ai jamais eu ce problème. Mais j'essaye d'aider les autres utilisateurs de MP249 sur le site "http://www.apreslachat.com" et ce problème revient régulièrement. Doivent ils faire un retour SAV (service après vente) ou il y a une manipulation spécifique à effectuer ? merci de votre réponse (question posée le 14/02/14) -réponse : Bonjour,
Malheureusement, pour l’instant je n’ai pas d’autre solution que de demander le retour SAV, je vais poser la question à l’usine au cas ou il y aurai une solution, ou manipulation qui permettrait de résoudre le problème.
Cordialement (réponse reçu le 14/02/14)
Affaire en cours, en tout cas la réponse a été rapide.
Réponse de SamuelGuerin, le 13/02/2014 à 18:44
J'ai eu le même problème deux jours après mon achat. J'ai pris contact avec le service client de Mpman où l'on m'a invité à faire jouer la garantie auprès de mon revendeur. Mon revendeur n'aait jamais vu cette erreur. Pour l'instant mon appareil est parti en SAV...
Envoyer un merci ?Voici le mail de Mpman qui parle de "tablette" ? :
Bonjour
En fonction des informations que vous nous fournissez
Il semblerait que votre tablette soit défectueuse.
Il est nécessaire de vous rapprocher du SAV de votre vendeur.
Cordialement
Réponse de beru1962, le 15/02/2014 à 13:49
Vu que ton problème est un problème qui revient régulièrement, j'ai posé la question au support mpman :
Envoyer un merci ?-question : err_no=0x50000011 Personnellement je n'ai jamais eu ce problème. Mais j'essaye d'aider les autres utilisateurs de MP249 sur le site "http://www.apreslachat.com" et ce problème revient régulièrement. Doivent ils faire un retour SAV (service après vente) ou il y a une manipulation spécifique à effectuer ? merci de votre réponse (question posée le 14/02/14)
-réponse : Bonjour,
Malheureusement, pour l’instant je n’ai pas d’autre solution que de demander le retour SAV, je vais poser la question à l’usine au cas ou il y aurai une solution, ou manipulation qui permettrait de résoudre le problème.
Cordialement (réponse reçu le 14/02/14)
Affaire en cours, en tout cas la réponse a été rapide.