Notice MPMAN MP249

Forum MPMAN MP249

Posez vos questions aux autres utilisateurs MPMAN MP249, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2014
à 09:49
Panne
Avatar thumb
ElisabethMolleBarreau
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
il me marque err_no=0x50000011 c'est quoi et je doit faire quoi merci

Répondre
Réponse de Avatar1SamuelGuerin, le 13/02/2014 à 18:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même problème deux jours après mon achat. J'ai pris contact avec le service client de Mpman où l'on m'a invité à faire jouer la garantie auprès de mon revendeur. Mon revendeur n'aait jamais vu cette erreur. Pour l'instant mon appareil est parti en SAV...

Voici le mail de Mpman qui parle de "tablette" ? :

Bonjour

En fonction des informations que vous nous fournissez

Il semblerait que votre tablette soit défectueuse.

Il est nécessaire de vous rapprocher du SAV de votre vendeur.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beru1962, le 15/02/2014 à 13:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vu que ton problème est un problème qui revient régulièrement, j'ai posé la question au support mpman :
-question : err_no=0x50000011 Personnellement je n'ai jamais eu ce problème. Mais j'essaye d'aider les autres utilisateurs de MP249 sur le site "http://www.apreslachat.com" et ce problème revient régulièrement. Doivent ils faire un retour SAV (service après vente) ou il y a une manipulation spécifique à effectuer ? merci de votre réponse (question posée le 14/02/14)
-réponse : Bonjour,

Malheureusement, pour l’instant je n’ai pas d’autre solution que de demander le retour SAV, je vais poser la question à l’usine au cas ou il y aurai une solution, ou manipulation qui permettrait de résoudre le problème.

Cordialement (réponse reçu le 14/02/14)

Affaire en cours, en tout cas la réponse a été rapide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur MPMAN
1 débat
En cours...