Notice MPMAN MP700

Forum MPMAN MP700

Posez vos questions aux autres utilisateurs MPMAN MP700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2013
à 19:46
Connection wifi
Avatar thumb
jivryl
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
comment faire pour que le wifi soit reconnu (neufbox ancienne) et me dire comment utiliser le petit CD
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1jeanette56, le 01/01/2014 à 10:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour et bonne année
pour voir si le wifi est reconnu il faut d abord s assurer qu il est sur la position O
pour cela il faut rentrer dans les paramètres
ensuite s il à reconnu la box il faut rentrer le code de celle ci
et ça devrait fonctionner
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pluriel40, le 02/01/2014 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour et bonne année à tous,
pour le cd j'ai jamais pu le lire mais on trouve la même chose dans : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MPMAN/MP700/280845

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sweetangelo, le 03/01/2014 à 01:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir comme mon precedent je te souhaite une tres bonne et heureuse année,au fait jeannette56 a bien repondu a la question car il faut entrer dans parametres pour intervenir sur tout le systeme selon ton choix,il faut se familiariser avec cet acces pour intervenir sur la tablette il est bon d installer sur ton pc le logiciel mobogenie tres bon logiciel et par la suite tu pourras aussi telecharger sur android market en ajoutant un petit logiciel dans ta tablette qui pourra telecharger certaine application sur google play (en parcourant le net g pu trouver mon bonheur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Vos opinions sur MPMAN
2 débats
En cours...