Notice MPMAN TS350

Forum MPMAN TS350

Posez vos questions aux autres utilisateurs MPMAN TS350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2013
à 19:08
Musique
Avatar thumb
Taormina69
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment télécharger de la musique d'un PC au lecteur MP3?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0davidco64, le 15/12/2013 à 22:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour; personnellement, je tape "convertisseur you tube vers mp3" sur google ;
je vais sur you tube, je sélectionne un morceau, je fais un copier coller que je mets sur le convertisseur (le tout, le lecteur MP4 branché sur le pc; c'est facile et rapide, si vous n'y arrivez pas, recontactez moi; bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabmone, le 15/12/2013 à 23:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

La proposition de davidco64 est très bonne le principe et de récupérer le fichier en mp3
Ou en le telechargant ou en utilisant un logiciel qui convertit un cd audio... Une fois le fichier mp3 stocké sur le Pc vous branchez le lecteur en USB ... Vous ouvrez le poste de travail et vous devriez voir votre lecteur mpman ... Un simple copier coller dans le répertoire "music" et voilà.. Bonne ecoute

Ps: Pour les vidéos ou les musiques vous pouvez utiliser un logiciel très simple :format factory, il convertit tout les fichier dans le format qu il vous faut....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur MPMAN
1 débat
En cours...