Notice MSI CR650

Forum MSI CR650

Posez vos questions aux autres utilisateurs MSI CR650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2014
à 10:28
Clavier hs
Avatar thumb
ACDSNOVAP
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai malencontreusement renversé du café sur le clavier de mon portable, après une visite chez un revendeur agréé, et tests de la machine, le clavier est h.s. J'arrive à utiliser mon pc par l'intermédiaire d'un clavier externe branché sur une prise usb mais c'est un peu galère comme solution. MSI a été contacté, aucun clavier n'est disponible et les seuls à disposition sont réservés aux clients dont ce genre de problème est exclu. Quelle est la solution la moins onéreuse pour moi (je suis retraité), merci de me répondre.

Répondre
Réponse de Avatar1GrazziellaNora, le 29/10/2014 à 23:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à vous..
Cela est vraiment un casse tête avec les pc Msi....!si cela passe avec un clavier externe..tant mieux!mais ya le clavier virtuel que vous pouvez aussi activé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ACDSNOVAP, le 30/10/2014 à 12:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci d'avoir répondu, par contre sur internet j'ai vu des claviers en vente pour msi600, est-ce que la compatibilité est complète avec le msi 650.J'ai vu également en vente pour 39.90€ chez un fournisseur en Allemagne mais avec un clavier qwerty, je crois qu'il existe des auto-collants qui se fixent directement sur les touches du clavier. Je vais réfléchir à la question. J'avais également pensé au clavier virtuel mais c'est un peu galère à activer. En tous cas je vous renouvelle mes remerciements.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GrazziellaNora, le 30/10/2014 à 16:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour!je pense que ce serait mieux de demander pour la compatibilité au vendeur histoire de pas se gourrer et de pas depenser..Msi est une bonne marque de pc mais dès quil ya un souci..ca devient compliqué..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ACDSNOVAP, le 01/11/2014 à 10:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout à fait de votre avis, dommage car effectivement j'apprécie beaucoup ce portable. Merci d'avoir répondu et bon week-end

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur MSI
Donner votre opinion sur MSI
En cours...