Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour J'ai malencontreusement versé du café sur le clavier de mon portable CR650, je l'ai ramené chez le revendeur informatique qui me l'a vendu. Cet appareil a été déposé en boutique le 5 Juillet. Le 9 Juillet , je suis passé et le revendeur attendait toujours des nouvelles de MSI pour changer le clavier. Apparemment pour l'instant aucune nouvelle. Si MSI ne pouvait me fournir celui-ci que puis-je faire? J'en ai profité pour récupérer mon PC et j'ai trouvé une solution de dépannage pour l'utiliser (mettre un clavier extérieur), sur une clé Usb, mais ce n'est pas l'idéal vous en conviendrez. Merci de me répondre.
Répondre
Réponse de PierreLheureux, le 10/07/2014 à 20:24
Bonjour. Pourquoi en parallèle, n'as tu pas contacté le SAV de MSI? Bien à toi et merci de ta réponse.
Envoyer un merci ?Réponse de ACDSNOVAP, le 11/07/2014 à 16:56
D'abord merci d'avoir répondu, effectivement j'ai appelé msi et j'attends de leurs nouvelles. Je tape ce message sur un clavier connecté sur la prise usb du portable, ce n'est pas évident mais... ça marche. Bon week-end à vous, je vous tiens au courant.
Envoyer un merci ?