Notice MSI K9N Neo-F V2

Forum MSI K9N Neo-F V2

Posez vos questions aux autres utilisateurs MSI K9N Neo-F V2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2017
à 16:28
Front panel
Avatar thumb
loiseau017
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je recherche des infos sur comment brancher le front panel sur cette carte mère. la K9N Neo V2 de MSI
merci

Répondre
Réponse de Avatar1fifilalix, le 31/03/2017 à 08:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai jeté cette carte mère depuis bien longtemps.
Mais vous devriez trouver ces réponses en notant la demande - en plusieurs fois et détails autres - dans le moteur de recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamiser, le 02/04/2017 à 15:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J ai possède cette carte mère il y a bien longtemps', je ne rappelle pas avoir branche le front panel, d' ailleurs qu'est ce que vous appeler le front panel, a moins que ce soit la connexion pour gérer le bouton de démarrage ou bien la connexion du DVD en façade, dans ce cas si je me souvient c'était un connecteur a quatre ou cinq broches place dans le bas a gauche de la carte mère.
Question indiscrète qu'allez-vous vous faire de cette machine. A l'époque cette configuration me donnait toute satisfaction.
Sur le site Msi vous trouverez si il est encore le manuel et les pilotes dont vous avez besoin.
A bientôt peut être et avec un peu de patience vous arriverez à redonner vie à votre PC.
jlb

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur MSI
Donner votre opinion sur MSI
En cours...