Forum MSI NVIDIA GTX760 Twin Frozr 4 2GD5/OC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MSI NVIDIA GTX760 Twin Frozr 4 2GD5/OC, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MSI NVIDIA GTX760 Twin Frozr 4 2GD5/OC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2014
à 15:01
Je n'ai toujours pas reçu le code wdoff pour watch dogs
Avatar thumb
DAUGUETF22666
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai acheté ma GTX760 le 07/05/2014 et je n'ai toujours pas reçu le code WDOFF demander par nvidia pour bénéficier de l'offre car selon eux c'est le distributeur qui devrait le fournir...
Hors cela tarde un peu trop à mon gout, le vendeur m'avait dis que je "recevrai le code dans la semaine par mail"... Je suis pour le moins perplexe, une suggestion ?

Répondre
Réponse de Avatar0VialH23398, le 05/06/2014 à 23:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'As tu finalement reçu ? Ça fait une semaine que j'ai acheté la carte en magasin et je n'ai toujours pas reçu mon code non plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Felzine, le 06/06/2014 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis dans le même cas que vous, aucunes nouvelles je ne sais pas comment va être transmit le jeu Watch Dogs, c'est le flou total.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VialH23398, le 07/06/2014 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essaye de contacter le SAV 04 26 31 96 76, c'est ce que j'ai fait et à priori ça peut fonctionner.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur MSI
Donner votre opinion sur MSI
En cours...