Notice MSI Z97 PC Mate

Forum MSI Z97 PC Mate

Posez vos questions aux autres utilisateurs MSI Z97 PC Mate, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2016
à 11:28
Impossible de demarrer la carte ecran rien
Avatar thumb
gege2680298
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR COMMENT INSTALLER LA CARTE,? MERCI

Répondre
Réponse de Avatar0FrancoisD5235, le 18/07/2016 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avez-vous 1 carte graphique en plus du chipset intégré sur la carte mère ? Est-ce que le PC démarre ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranciscoS21093, le 18/07/2016 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je vois que la carte mère à les 3 branchements possible pour brancher l'écran
pour vérifié que tout marche bien , utiliser celui qui vous arrange et redémarrer l'ordi

si tous fonctionne , j'ai compris que vous avez installé une carte graphique (quel modèle ?)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvainC1625, le 18/07/2016 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi personnellement jai acheter tout un kit évolution avec un SSD 250Go Cruicial jai tout brancher comme indiquer dans le livret fourni avec la carte mere et jai mi W10 car W7 ne reconnaissait pas mon SSD ... Jai démarré et tout cest fait tout seul et a très bien fonctionné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gege2680298, le 18/07/2016 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

FAUT IL UNE CLE USB POUR LES DRIVERS DE LA CARTE,,?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gege2680298, le 18/07/2016 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c est une msi z97 pc mate

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KevinS3007, le 18/07/2016 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a 845 284 178 316 tutos pour faire son installation de PC correctement (et peut être un manuel livré avec la carte ?). Cette carte ne fait pas partie des exceptions. Il suffit de brancher le reste du PC à cette carte mère pour que ça marche ! Si vous êtes à peu près sûr que votre PC est bien monté mais qu'il a un problème, dites nous votre problème avec un peu plus de détails. Ex: le PC s'allume ? Oui/Non, l'écran marche pas ? Oui/non

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericP4174, le 18/07/2016 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pensez a demarrer le pc sans carte graphique externe . Si ok installer la carte graphique externe avec les pilotes qui vont bien ( penser a regarder si votre carte graphique ne demande pas une connexion supplementaire a votre alimentation électrique) .
Si toujours non ok . Qu' indiquent les 3 leds temoins d un defaut Situées a côté des barettes de mémoire?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean pierre3425, le 18/07/2016 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour ma part je reste à dire que c'est une carte mère fragile surtout le branchement de l'alimentation y aller avec prudence pour ne pas endommager celle-ci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HerveA7807, le 18/07/2016 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème que vous, rien ne démarre avec cette carte... A croire que c'est un produit d'entrée de gamme qui ne support rien d'autre que ses propres chipsets... Bref, j'ai du aller chez un dépanneur à Paris (ce n'est pourtant pas le premier PC que je monte mais là j'ai fais choux blanc), il m'a remplacé la carte mère par une autre, plus axée gamer, et là miracle tout fonctionne... Bref, la PC Mate de MSI je m'en rappellerai longtemps... Vive Gigabyte !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur MSI
Donner votre opinion sur MSI
En cours...