Notice MSpa Super Camaro

Forum MSpa Super Camaro

Posez vos questions aux autres utilisateurs MSpa Super Camaro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2014
à 19:07
Panne bbf ou 88f
Avatar thumb
hp5652
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la soufflerie de mon spa Super Camaro B150 ne veut pas s'arrêter... au bout d'un moment un code s'affiche BBF ou 88F selon la lecture. Le bouton de commande s'allume et s'éteint pourtant bien, mais le soufflerie reste permanente...HELP !!! Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Kruemel, le 10/06/2014 à 21:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Oui, le petit écran affiche (malheureusement souvent) des codes qui se terminent par la lettre "F" = failure = panne. BBF veut dire que la soufflerie est en panne, HEF que c'est le chauffage, FEF c'est la filtration. Moi, pour le moment, j'ai FEF, c'est la pompe de filtration qui est en panne.
Dans ton cas (comme dans le mien), il faut s'adresser au fournisseur et espérer qu'il y aura dépannage - ce qui n'est pas toujours le cas. Courage!
J'aimerais avoir des échos positifs qui disent: Mon Camaro fonctionne depuis des années et sans pannes.
Kr.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hp5652, le 10/06/2014 à 21:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci,

Mais en ce qui me concerne la soufflerie n'est pas vraiment en panne... puisqu'elle marche en continue et ne veut plus s'arrêter !!! Peut être un pb sur ma carte mère ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur MSpa
Donner votre opinion sur MSpa
En cours...