Notice MSpa Super Camaro

Forum MSpa Super Camaro

Posez vos questions aux autres utilisateurs MSpa Super Camaro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2015
à 16:52
Spa s'eteint
Avatar thumb
patrick66666
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, spa s'eteint au bout de 10 sec, merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1LudovicLepaily, le 22/08/2015 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BONJOUR J AI EU CA J AI PU LE GETER J AI RACHETR UN MAIS LE FOND CES DECHIRE SI VOUS VOULLEZ J AI TOUT LE MOTEUR QUI EST COMME NEUF

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grand91, le 22/08/2015 à 21:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Est ce que l'affichage vous donne un message avant l'extinction?.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrick66666, le 23/08/2015 à 16:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
non aucun message d'erreur, il se met en veille au bout d'environ 10 secondes ; pareil si je ne met en route que la filtration - le blower ( bulles ) quand à lui fonctionne correctement ; j'ai démonté - pas de tartre, les buses et portes filtres sont propres - avant de changer le bloc moteur, je voulais un avis, si par exemple il n'y avait qu'une pièce à changer ( résistance chauffante, pompe de filtration ou autre ? ) - merci de votre réponse ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grand91, le 23/08/2015 à 23:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
J'ai eu un problême similaire il y a quelques temps. j'ai fait fonctionner le blower pendant une dizaine de minutes et tout est revenu à la normale.Si c'était un problème electrique au niveau du moteur, même le blower ne démarrerait pas. Dans votre cas je pense que c'est la filtration qui se met en défaut et en sécurité.
Mais mieux vaut peut être appeler le SAV de votre vendeur ou un revendeur autre qui pourrait peut être vous donner un conseil pour un problème peut être déjà vu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur MSpa
Donner votre opinion sur MSpa
En cours...