Notice MTD MINIRIDER 76

Forum MTD MINIRIDER 76

Posez vos questions aux autres utilisateurs MTD MINIRIDER 76, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2016
à 14:16
Arrêt à chaud
Avatar thumb
GIBI8485
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon rider tourne rond pendant 10mn puis le moteur commence à rater et fini par caler quelques minutes après. Aucun problème à froid, il redémarre sitôt refroidi.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mf8058, le 08/08/2016 à 16:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je l'utilise régulièrement et, ce que vous décrivez me donne à penser que vous avez peut-être oublié d'enlever le starter? ou alors il y a des impuretés dans le réservoir, à vérifier.
j'espère vous avoir aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GIBI8485, le 08/08/2016 à 16:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour et merci mais j'ai démonté le carbu , nettoyé le réservoir , changé d'essence , vérifie l'entrée d'air au bouchon et vérifie les sécurités . J'ai commandé une bobine et poursuivre les recherches si ça continue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CATTELIN, le 08/08/2016 à 18:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour il y a sur le carburateur une bobine qui coupe l'arrivée d'essence je n'en sais pas plus car le mécano qui à réparé la machine n'était pas là quand je l'ai récupérée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mf8058, le 08/08/2016 à 18:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

avez-vous vérifier le filtre à air ? si encrassé, le changer, car cela peut entraîner ce genre de panne.
à bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calou241, le 08/08/2016 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Démonter le carbu enlever le gicleur le nettoyer avec un tournevis fin le passer en tournant dans l'arrivé ou le tuyau se met il y a souvent des saloperie qui bouche a cette endroit. Souffler l'air doit sortir librement
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0daniel 79, le 09/08/2016 à 11:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Est ce que la bougie est d'origine. Si elle a été changée elle n'est peut être pas de la même marque et de



même référence



il y a des bougies froides et chaudes. Dans le temps on disait que la bougie d'une mobylette perlait.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur MTD
Donner votre opinion sur MTD
En cours...