Notice MTD MINIRIDER 76

Forum MTD MINIRIDER 76

Posez vos questions aux autres utilisateurs MTD MINIRIDER 76, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2019
à 18:55
Batterie minirider mtd 76 sd
Avatar thumb
Gslegone
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, qui a une idée de la durée de vie de la batterie et où trouver une batterie de remplacement à un prix discount.Merci d'avance pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0carjelou, le 29/03/2019 à 08:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour ma part elle a duré une saison, j'utilise depuis plusieurs années une paire de câbles et une batterie de voiture que je recharge de temps en temps (tous les 5 ans). C'est plus efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gandhor, le 29/03/2019 à 12:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

tu en trouve sur internetsauf erreur, Batterie motoculture U1-9 / U1-L9 / NH1222L 12V 23Ahsinon en recherche tu tape Batterie motoculture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christ60200, le 29/03/2019 à 16:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Investi dans un booster de démarrage voiture cela te servira plus qu une batterie et ça coûte moins cher.car si tu laisse la clé sur l engin ça bouffe la batterie et tu sera content de pouvoir le redémarrer avec.bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Prissien, le 29/03/2019 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ma batterie d’origine a duré plus de 5 ans et vient aussi de lâcher.Merci à l’utiLisateur qui a donné les réf de la batterie. Je dois aussi changer la mienne.Moi je me suis déjà branché sur ma batterie de voiture avec des câbles (moteur) tournant lorsqu’elle était à plat...je trouve inutile d’acheter un booster ou une batterie de voiture séparée...En fait en hiver’ il est intelligent de faire tourner le moteur du MTD 1/4h tous les mois...bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur MTD
Donner votre opinion sur MTD
En cours...