Notice MTD MINIRIDER 76

Forum MTD MINIRIDER 76

Posez vos questions aux autres utilisateurs MTD MINIRIDER 76, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2019
à 00:24
Compteur heure et kilométrique
Avatar thumb
NICO17200
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous,Je vous suis depuis longtemps et j’ai appris pas mal de chose sur mon mtd.Maintenant c’est à mon tour d’avoir besoin de vos lumières.Étant assez pointilleux avec ma machine je souhaite poser un compteur d’heures pour voir réellement mon nombre d’heure de tonte car je fais une vidange par an mais vu que je tonds souvent, si ça se trouve il en faudrait une deuxième.La cerise sur le gâteau serait que ce compteur fasse un fonction de distance (ça c’est juste pour mon intéressement personnel).Alors je vous demande un lien pour ce genre de compteur, ainsi qu’un schéma pour pouvoir brancher ce fameux compteur.( je précise que sans aucune prétention je me débrouille pas mal en bricolage et je suis très bien outillé)Merci d’avance à vous

Répondre
Réponse de Avatar1Lelotois4693, le 18/05/2019 à 09:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, pour faire ce raccordement je choisirais d'insérer mon compteur d'heures entre l'aval du contact de démarrage à clef et la masse.Pas besoin de schéma pour ça, c'est assez simple à réaliser.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICO17200, le 02/07/2019 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour votre réponse.Sur quel fil je dois raccorder le + de mon compteur car il y en a plusieurs qui partent de la clef de démarrage?Merci écore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur MTD
Donner votre opinion sur MTD
En cours...