Notice MTD MINIRIDER 76

Forum MTD MINIRIDER 76

Posez vos questions aux autres utilisateurs MTD MINIRIDER 76, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2016
à 17:00
Fumée blanche
Avatar thumb
carjelou
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lors de ma dernière utilisation du minirider mtd 76sd, je me suis retourné en gravissant une bute. La tondeuse est retombée sur ses roues et s'est mise fumer blanc très épais pendant deux ou trois minutes puis j'ai pu terminer la tonte du terrain sans problème pendant une demi heure à peu près. Depuis, elle redémarre mais le moteur ratatouille, manque de puissance, cale de temps en temps et le filtre à air est très gras mais elle ne fume pas. Que faut-il vérifier pour trouver le problème? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0daniel 79, le 18/06/2016 à 18:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je penses que de l' Huile est passée dans le filtre à air, il faut le changer, démonter la bougie et la nettoyer peut être est elle toute noir par l'excès d'Huile. Remonter et Redémarrer ça devrait être bon .Avant vérifier le niveau d' Huile. Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lorka4, le 18/06/2016 à 19:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je confirme les dires de daniel 79. De l'huile est passé du " coté obscur" melangé avec l'essence. Un bon nettoyage et c'est reparti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lelotois4693, le 20/06/2016 à 09:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ben oui, si on se retourne l'huile qui par gravité reste normalement dans le bas moteur se retrouve dans le cylindre et de là dans le filtre à air, alors nettoyer filtre et bougie, vérifier le bon niveau d'huile, remettre en route, il va y avoir encore un peu de fumée blanche au début pendant quelques secondes à cause du peu d'huile qui est encore dans le cylindre et tout va rentrer dans l'ordre rapidement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur MTD
Donner votre opinion sur MTD
En cours...