Notice MTD MINIRIDER 76

Forum MTD MINIRIDER 76

Posez vos questions aux autres utilisateurs MTD MINIRIDER 76, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2019
à 12:57
Huile moteur
Avatar thumb
ROUGERAIE
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Je voudrais savoir si je peux vidanger mon Minirider avec de la semi synthèse 10W40 essence ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1doluss, le 18/02/2019 à 13:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je vous le déconseille risqué d'endommager le moteur à long terme utilisé huile décrite dans le livret de maintenance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JAMY50, le 18/02/2019 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Sur le moteur il est écrit en gros l’huile qu’il faut mettre et je te conseille fortement de lui mettre celle huile la.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tonte82160, le 18/02/2019 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut mettre de la 4 temps pour ce qui est de la monoculture du fait que c'est un moteur 4 temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain554, le 18/02/2019 à 18:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, personnellement je mets la même huile que dans ma voiture, soit une huile de synthèse tout moteur. Je fait ça depuis 25 ans et je n'ai jamais eu de problème, ce type d'huile étant d'une qualité bien supérieure à l'huile classique et résistant bien mieux aux températures extrêmes auxquelles on expose nos tondeuses !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Grinlin, le 19/02/2019 à 16:55
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Bonjour, avez vous perdu le livret ou ne l'avez-vous pas.
Je vous en fait une copie, Avant cela, si vous devez changer d'huile, il faut faire la vidange.
Quantité 1,7 litres environ. IMPERATIF Huiles moteurs 4 temps classées
SF/SG/SH/SJ.
Il faut choisir sa viscosité en fonction de la température extérieure
Il est recommandé pour une utilisation générale dans une région de températures moyennes normales. recommandées SAE 10-30.
Si vous souhaitez plus d'info , il y à sur le livret de maintenance, un petit schéma pour l'utilisation de diverses viscosité. évidemment sur ce forum, il n'est pas prévu d'expédier des photos, donc si vous le souhaitez donnez moi votre adresse mail, et je vous l'enverrai.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Prissien, le 20/02/2019 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il faut lire la notice du MTD.
Sinon vous appelez MTD à Saint Étienne du Rouvray, service technique
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur MTD
Donner votre opinion sur MTD
En cours...