Notice MTD MINIRIDER 76

Forum MTD MINIRIDER 76

Posez vos questions aux autres utilisateurs MTD MINIRIDER 76, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2016
à 15:48
Mtd minirider 76
Avatar thumb
patrick66000
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
La courroie de lame n'arrête pas de sauter. Il semblerait qu'un guide se soit cassé. Un réparateur m'a indiqué que ce guide faisait partie intégrante de l'embrayage de la machine. J'ai tenté de mettre une patte fabrication maison sur la poulie du tendeur, mais sans succès, ça saute toujours. Un solution? merci

Répondre
Réponse de Avatar1doluss, le 02/10/2016 à 17:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour moi tu devrais essayé de refaire un guide toi même en reprenant sur ton modèle,tous ce démonté facilement sur un pote,seul conseil que je te donne repère bien les capteur,j'espère avoir répondu à ton problème.cordialement david

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paysannerie, le 03/10/2016 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut Patrick,

Je ne suit détenteur que depuis quelques jours de ma tondeuse, je viens juste de faire une révision et j'ai tout vérifié. Pour ma part rien d'anormal pour faire une réponse précise à ta demande je pense que quelqu'un de plus confirmé pourra te répondre. Désolé mais bonne journée quand même
Mich

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur MTD
Donner votre opinion sur MTD
En cours...