Notice MTD MINIRIDER 76

Forum MTD MINIRIDER 76

Posez vos questions aux autres utilisateurs MTD MINIRIDER 76, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2016
à 00:54
Mtd 76 sd
Avatar thumb
piaz17
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour quelle est la difference entre la mini rider 76 sd et la sde Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lorka4, le 17/05/2016 à 11:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ormis la transmission je ne vois rien d'autre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lelotois4693, le 17/05/2016 à 11:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut piaz17, je ne vois pas trop ce que ça veut dire sinon E pour Ejection dans SDE, et Ramassage et Ejection pour le R et le E de RDE le mulching étant dans ce dernier cas en option en achetant l'obturateur du plateau non fourni.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Franky_95, le 17/05/2016 à 12:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Le SDE est muni d'un bac de ramassage et de ce fait, l'arrière du rider est légèrement modifié pour le supporter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calou241, le 17/05/2016 à 12:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours,
je crois que la difference est que sur sde il y a le bac de ramassage en plus donc plus cher aussi
cdlt
calou241

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lelotois4693, le 17/05/2016 à 15:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le E de SDE n'a rien à voir avec le bac de ramassage, mais bien réfléchi aurait bien à voir avec Electrique, le 60 SD ayant un démarrage par lanceur et tous les modèles possédant la lettre E disposant d'un démarrage électrique, bien que les premiers modèles Minirider 76 SD en disposaient aussi..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lelotois4693, le 17/05/2016 à 15:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens d'avoir le service commercial MTD France au téléphone qui me confirme que SD veut dire Side Discharge ( donc éjection latérale) et le E signifie démarrage électrique, quant à RD veut dire Rear Discharge, éjection arrière ou ramassage arrière et le H, hydrostatique, mais là tout le monde avait certainement trouvé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur MTD
Donner votre opinion sur MTD
En cours...