Notice MTD MINIRIDER 76

Forum MTD MINIRIDER 76

Posez vos questions aux autres utilisateurs MTD MINIRIDER 76, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2017
à 21:01
Mtd minirider cale lors de l'activation de la lame
Avatar thumb
ricodupres
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
il marche 5 minutes, puis fait des ratés, quelques pets, puis cale. Il redémarre impect, je peux rouler normalement mais dès que je descend le lame, il se remet à faire des ratés et cale au bout de 30 secondes. Merci de vos retours d'expérience.
seb

Répondre
Réponse de Avatar1thierryble25 , le 25/09/2017 à 07:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Il se peut que ce soit une sécurité trop sensible ! Moi ça le faisait avec la sécurité sous la selle ! Donc vérifier celle du carter et de la marche arrière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CATTELIN, le 25/09/2017 à 08:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

désolé je ne vois pas vérifiez la lame si bien équilibrée sinon voir un pro - bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Prissien, le 25/09/2017 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avez-vous vidangé et remplacé l'essence...?ce n'est pas le fait de descendre la lame -qui certes prend de la puissance sur le moteur quand on l'enclenche- qui donne des pétarades et fait caler ...le ro blême vient probablement encore d'une mauvaise alimentation - arrivée d'essence.
Voir tôt ce qui a été dit sur le forum à ce sujet qui est courant sur le rider sd 76. Traiter l'essence névé de remplacement avant de re-remplir le reservoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ricodupres, le 25/09/2017 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'imagine que si c'était l'essence, ca ferait pareil lorsque je roule sans la lame, hors il roule parfaitement et longtemps sans la lame de débrayée.... J'ai vérifié la lame et lorsque j'essaye de la faire tourner à la main, ca racle un peu les bords et j'ai du mal, est ce normal ? vous avez ca aussi ? ou bien il faut qu'elle tourne librement sans toucher les bords. C'est bizarre pour un produit neuf.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur MTD
Donner votre opinion sur MTD
En cours...