Notice MTD MINIRIDER 76

Forum MTD MINIRIDER 76

Posez vos questions aux autres utilisateurs MTD MINIRIDER 76, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2017
à 16:32
Mtd n'avance plus
Avatar thumb
chrisdu17
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, jai un mtd autoporte 16 hp la manette de marche av ar ne s'enclenche plus e elle bouge dans tous les sens ( libre ) et n'entraine plus le pont arriere je n'ai pas de schéma de montage de montage quelqun peut t'il m"aider svp merci

Répondre
Réponse de Avatar1christ60200, le 25/04/2017 à 17:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je ne vois pas quel model que tu as mais je suis aller regarder sur mon rider et il y a une tige métallique qui va jusqu a une boite, je pense a engrenage. soit cette barre et casser ou il y a une goupille qui c est enlever.si ce n est pas ça alors c est peut être dans cette boite a engrenage. dit moi si cela ta aider?pour le chema il y a un site motoruf il y a les vue éclater de nombreux model autoporte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patjac44850, le 25/04/2017 à 20:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , une question , avez vous changez une vitesse d' avancement après l' arrêt du moteur " par exemple vous avez arrêtez en 6 iem , et vous avez mis 1 iere pour repartir avant de redémarré le moteur !!!! , si sait le cas remettez vous en 6 iem et ça devrais marché, ce qui c' est passer dans votre cas , le faite de changé de vitesse moteur arrêté fait varier la poulie et la courroie n' adhère plu .
Merci d' une petite réponse pour être informer , MERCI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CATTELIN, le 26/04/2017 à 14:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
désolée jene vois pas je n'ai pas eu ce problème

bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur MTD
Donner votre opinion sur MTD
En cours...