Notice MTD MINIRIDER 76

Forum MTD MINIRIDER 76

Posez vos questions aux autres utilisateurs MTD MINIRIDER 76, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2016
à 17:36
Ratées et régime trop haut
Avatar thumb
francki25
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
depuis une panne d'essence, j'ai remis un peu d'essence et depuis il fais des ratées quand il est en accélération et le régime est trop haut j'ai vidangé le réservoir et la cuve du carburateur et par la même occasion vidangé l'huile et remplacé le filtre à huile et nettoyé le filtre a air mais rien n'y fais de plus je suis mécano auto et le SAV MTD m'a envoyé un réparateur d’électro ménager qui me racontais qu il fallait surement tout remplacer le moteur alors je préfère encore perdre ma garantie et me débrouiller seul. avez vous déjà eu ce problème ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1zeus0558, le 14/05/2016 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, le carburant est t-il récent?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francki25, le 14/05/2016 à 19:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci d'avoir répondu. Oui l'essence est neuve enfin normalement mais on ne peux pas toujours être sur avec les stations essence et depuis j'ai deja remis de nouveaux de l essence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patjac44850, le 14/05/2016 à 21:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , vous êtes mécano , alors démonté votre carbu et nettoyer le de fond en comble , certainement des micros particules dans les gicleurs , et existe des produits de nettoyage pour désencrasser les carbu , c' est assez cher mais réutilisable , la solution la plus simple , un bon coup de soufflète dans les gicleurs , voir votre pointeau si est bien libre , en secouent le carbu remonté , vous devez entendre " clic clic clic" dans la cuve , et comme vous êtes mécano , je pense que vous aurez pris soins de compté les tours de visses de richesse et de ralentie . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francki25, le 20/05/2016 à 11:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre contribution j ai enfin trouvé nettoyage carburateur changement de l essence et surtout réglage du ressort du régulateur de ralenti maintenant il va nickel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patjac44850, le 20/05/2016 à 23:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , je suis content pour vous , !!!!! je suis content aussi de vous avoir apportez des conseils d' un ami professionnel de mécanique , qui m' a apprit plein de choses que j' ai retenue , et que je transmet ,uniquement si je connais , si-non , je m' abstient de répondre.
Je vous souhaite une belle saison , et surtout entretenez bien votre machine , n'oubliez pas en fin de saison , même tous le temps de mètre un additif conservateur de carburant pour la saison et surtout l' hivers , quand la machine ne sert pas pendant plusieurs mois , vous éviterez plein de problèmes de remise en route à la saison prochaine , SACHEZ QUE L'ESSENCE NE SE CONSERVE PAS PLUS DE TROIS MOIS étonnant non !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur MTD
Donner votre opinion sur MTD
En cours...