Notice MTD MINIRIDER 76

Forum MTD MINIRIDER 76

Posez vos questions aux autres utilisateurs MTD MINIRIDER 76, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2015
à 18:53
Tondeuse minirider mtd ne fonctionne plus + roues bloquées
Avatar thumb
mf8058
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et à toutes, je viens sur ce forum pour la première fois en espérant y trouver un peu d'aide avec ma tondeuse. Je vous remercie par avance pour votre aide.
Voilà mon problème:
je n'arrive plus à démarrer ma tondeuse Mtd minirider 76SDE. Quand on tourne la clés, rien en se passe. Elle est neuve (elle n'a même pas un an). Malgré tout, j'ai essayé de la pousser pour la rentrer mais les roues se sont bloquées. Je suppose que le blocage des roues est une sécurité.

Pourriez-vous m'aider au moins pour débloquer les roues?

Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1lorka4, le 02/10/2015 à 23:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
a tu vérifié si ta batterie était chargée dans un premier temps ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cibermulot, le 03/10/2015 à 12:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Est ce que tu n'a pas une sécurité ouverte. Déflecteur .
Pour le blocage regarde si le frein n'est pas resté collé ou engagé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lorka4, le 03/10/2015 à 18:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

comme ton autoportée est neuf vois avec ton vendeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patjac44850, le 03/10/2015 à 19:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour mf8058, la panne que tu subit est peut être celle-ci :
Si tu est sur (parking , le frein à main ) elle ne démarrera pas , appui bien à fond sur la pédale , et passe en 1ier , et fait un essai !voila
Une panne bête qui m' est arrivé aussi , après la tonte , je suis revenue au poste de nettoyage en 6 iem ,arrêt de la machine nettoyage ETC... et pour repartir j' ai passé la 1 ier , mais à l' arrêt, et la machine ne voulait pas avancé , conclusion ,(ne PAS changé les vitesses à l' arrêt ), (ça détend la courroie du variateur), il faut que le moteur soit en marche .
Vérifie aussi que les carters éjection / mulching soit bien en place ( sécurité anti démarrage) , et être assis sur le siège , et pédale bien enfoncée !!!!et hop tourne la clef !!!
Voila il n' y à pas de raison que ça ne marche pas , mais cette petite merveille est bourrée de SÉCURITÉ , qu' ont se le dise .
Allez courage ça vas turbiner .
PS un petit oubli aussi : si la lame est enclenché(à l’arrêt) sa la bloque aussi, et elle ne démarrera pas non plus. !!!!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur MTD
Donner votre opinion sur MTD
En cours...