Notice MTD MINIRIDER 76

Forum MTD MINIRIDER 76

Posez vos questions aux autres utilisateurs MTD MINIRIDER 76, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2019
à 09:08
Arret du moteur
Avatar thumb
marcoloulle
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,après avoir touche une petite pierre le moteur s'est arrete .Plus moyen de le le remettre en route,batterie bien chargée,est ce une securite qui à lache.Il ne m'a jamais pose de probleme.Si quelqu'un a une idée,elle sera la bienvenue.merci d'avance.cdlt

Répondre
Réponse de Avatar1Lelotois4693, le 05/06/2019 à 10:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Après un choc, vérifiez le contact de sécurité qui se trouve entre la partie fixe et la partie amovible du plateau de coupe ( carte éjection ou mulching). Il suffit d'un petit décalage de ces parties amovibles pour que le contact de sécurité placé là s'écarte un peu et coupe le moteur. Cela m'est souvent arrivé après un choc de la lame avec une pierre ou un bout de métal qui parfois pour conséquence de bousculer le carter d'éjection ou de mulching en plastique et donc d'interrompre le contact de sécurité de quelques mm ..Cordialement. (Je posséde deux SD76 depuis plusieurs années)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tduqduq, le 05/06/2019 à 10:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, tu as vérifié la sécurité du capot d’éjection latérale ?desserrer les deux ailettes, enlever le capot, enlever les herbes et remettre en vérifiant que le bouton de sécurité est bien en place.cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jardiloisirs, le 05/06/2019 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , vérifiez que le levier d'engagement de la lame est bien relevéà bientotPatrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROUGERAIE, le 05/06/2019 à 11:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.Ça m'est arrivé aussi. Et en fait, la protection de l'éjection de l'herbe ne bloquait plus la sécurité sur le carter en position marche. Problème résolu en resserrant la vis papillon ??Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcoloulle, le 05/06/2019 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je vais voir çela,faut 'il le lever? merci à vous je reviendrai vers vous si je ne trouve pas.cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcoloulle, le 05/06/2019 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

OK c'etait bien cela,j'aurai chercher longtemps? sans votre aide un grand merci à vous.CDLT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcoloulle, le 05/06/2019 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'etait bien cela,un grand merci à vouscdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROUGERAIE, le 05/06/2019 à 20:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Alors tant mieux si ça re-fonctionne après resserrage ! Mais c'est vrai qu'on se retrouve comme un idiot la 1ère fois !Bonne tonte et à bientôt ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur MTD
Donner votre opinion sur MTD
En cours...