Notice MTD MINIRIDER 76

Forum MTD MINIRIDER 76

Posez vos questions aux autres utilisateurs MTD MINIRIDER 76, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2017
à 14:41
Batterie
Avatar thumb
figatelle1
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon minirider 76 rde ne redémarre plus en début de saison merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0Paysannerie, le 25/03/2017 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Utilisez du start pilote au premier démarrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doluss, le 25/03/2017 à 16:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,surtout ne pas mettre du staff pilote,le moteur n'apprécie pas du tous,dans un premier temps regarde la charge de ta batterie et ensuite vous aussi au niveaux des. Amateur qui ce trouve au niveau des roues
Cordialement doluss

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doluss, le 25/03/2017 à 16:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Capteur,dsl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marlone 44 , le 25/03/2017 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, S'il couche dehors alors peut-être un coup de start pilote peut l'aider à démarrer en plus du stater,mais je pense plutôt à la faiblesse de la batterie qu'il faut recharger (8 à 12 h lentement à faible charge) ou bien carburateur rouillé/calaminé alors là c'est le réparateur ! Il est recommandé de mettre un additif dans l'essence pour éviter à coup sûr ce problème: une petite fiole de 250 mL à 6 € (BRIGGS & STRATTON) permet de traiter environ 25 L d'essence. Je le fait systématiquement pour mon Minirider et ma Tondeuse autotractée... Ca part au quart de tour !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lelotois4693, le 25/03/2017 à 16:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Bien sûr vérifier la charge de la batterie, l'arrivée d'essence, la bougie d'allumage, et les sécurités par poussoir.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lorka4, le 25/03/2017 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

regarder si l'essence est neuve et la cloche du carburateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0carjelou, le 25/03/2017 à 17:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'utilise plus la batterie d'origine depuis longtemps, elle n'est vraiment pas assez puissante. J'utilise une batterie de voiture avec des câbles de démarrage, ça démarre au quart de tour. Mais bien sûr il faut quand même préparer le mini-rider pour l'hivernage: vider le réservoir et la cuve de carburateur, nettoyer la bougie, mettre quelques gouttes d'huile dans le cylindre. Quelques précautions qui évitent les désagréments de début de saison; Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ludococo62, le 25/03/2017 à 18:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour je viens d'avoir le même tour .
J'ai mis ma batterie sur chargeur pour voiture 12v pendant 10h en charge lente.

Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur MTD
Donner votre opinion sur MTD
En cours...