Notice MTD MINIRIDER 76

Forum MTD MINIRIDER 76

Posez vos questions aux autres utilisateurs MTD MINIRIDER 76, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2018
à 13:19
Besoin d'aide pour changement bougie
Avatar thumb
pierro 54
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
besoin d'aide pour changement bougie MTD 76
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Gslegone, le 23/04/2018 à 15:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Très simple:
1 Couper le contact et débrancher le fil de bougie situé sur le moteur à l'arrière du minirider
2 dévisser la bougie à l'aide de la clé à bougie fournie avec la machine
3 Soit remplacer la bougie par une bougie neuve, soit nettoyer l'électrode et le culot de la bougie existante avec une petite brosse métallique et régler l’écartement entre le culot et l'électrode à 0,7 mm
4 Remonter, à la main l'électrode en faisant attention de visser droit pour ne pas endommager le filetage, serrer modérément avec la clé à bougie
5 remettre le fil de bougie et normalement ça doit fonctionner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ricou92220, le 30/04/2018 à 07:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je réponds tardivement car j'arrive de congés. Pour dévisser la bougie, vous devez avoir un démonte bougie en tube long et creux diamètre 16 mm, car le logement de la bougie n'est pas facile d'accès. Vous avez une barre qui vous permet de passer en travers du tube et de desserrer.Il faut retirer l'anti-parasite qui recouvre la bougie (capuchon métallique), vous pouvez vous aider d'un tournevis pour faire levier délicatement. Gslegone à a apporté une partie de la réponse, je ne vais donc pas y revenir. N'hésitez pas à si vous avez d'autres questions.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur MTD
Donner votre opinion sur MTD
En cours...