Notice MTD MINIRIDER 76

Forum MTD MINIRIDER 76

Posez vos questions aux autres utilisateurs MTD MINIRIDER 76, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2018
à 12:31
Boite à vitesse mini rider
Avatar thumb
hymer1
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous(es)
pouvez vous me dire si comme pour le moteur (vidange huile) il y a un entretien particulier pour la boite à vitesse et l'embrayage vidange ou autre pour le midi rider 76.
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Prissien, le 31/10/2018 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pour moi, il n'y a rien à faire si ce n'est vérifier l'état de la courroie d'entraînement. (différente de celle de la courroie de coupe que j'ai changée une fois depuis 5 ans)Hormis vidange moteur , changement bougie, filtre huile moteur je n'ai rien fait d'autre en 5 ans et il mâche toujours!
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hymer1, le 31/10/2018 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup pour la réponse, n'ayant pas le livre concernant l'entretien du moteur je me posais le question; cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain554, le 31/10/2018 à 17:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il n'y a que le moteur à vidanger.Personnellement, je préfère vidanger en début de saison.
Par contre un bon nettoyage du filtre à air, une goutte d'huile un peu partout et un bon coup de soufflette ne nuira pas du tout à la santé de l'engin (eviter de laver au jet et encore moins au karcher !). Pour la coupe éliminez l'herbe collée qui risque en pourrissant de coroder le métal..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hymer1, le 01/11/2018 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci à vous tous pour vos réponses, vidange au printemps plus filtre à air et c'est reparti

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur MTD
Donner votre opinion sur MTD
En cours...