Notice MTD MINIRIDER 76

Forum MTD MINIRIDER 76

Posez vos questions aux autres utilisateurs MTD MINIRIDER 76, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2017
à 20:44
Changement lame mtd 076
Avatar thumb
mickey34560
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous.
Je souhaite changer la lame de mon minirider, pourriez vous me dire comment je dois faire svp?
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Lelotois4693, le 30/03/2017 à 08:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

salut,
Rien de plus facile, il faut soulever le rider d'un côté afin de le faire reposer sur deux roues, moi je privilégie de soulever le côté droit pour ensuite avoir accès à la lame et son écrou de serrage central que je débloque d'une main avec une clé à molette ou une clé à oeil adaptée tout en maintenant la lame avec l'autre main sinon c'est l'ensemble qui va tourner et non l'écrou seul. Déposer la lame et mettre en place la nouvelle avec opération inverse pour le serrage.
Si c'est parce que la lame ne coupe plus, il est aussi très facile de lui redonner de la coupe en passant le tranchant sur le touret à meuler ou encore de le faire avec une disqueuse 115mm ou 125mm équipée d'un disque à ébarber. C'est ce que je fais tous les ans en début de saison avec mes deux 76 SD.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patjac44850, le 30/03/2017 à 16:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , lelotois4693 à parfaitement répondu !! donc rien à rajouter , j' aurais répondu la même chose .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur MTD
Donner votre opinion sur MTD
En cours...