Notice MTD MINIRIDER 76

Forum MTD MINIRIDER 76

Posez vos questions aux autres utilisateurs MTD MINIRIDER 76, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2017
à 13:51
Huile moteur
Avatar thumb
A-Maria
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,puis-je utiliser de l'huile moteur b&s pour un moteur MTD?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1harleze, le 17/05/2017 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Vous pouvez utiliser cette huile . les deux moteurs sont des moteurs 4. temps. Vous pouvez aussi utiliser l huile de voiture il ne faut simplement pas melanger les viscosites des huiles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chriselon, le 17/05/2017 à 16:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
La notice préconise une huile de grade SAE 10 W 30, si l'huile B&S est de cette viscosité ou W 30 (en général huile de tondeuse), cela devrait fonctionner sans problème.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patjac44850, le 17/05/2017 à 16:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour à vous , bien sur vous pouvez utiliser leurs huiles , d' ailleurs , il préconise de la 10 w 30 .
Moi personnellement , je met de la 5 w30 100% synthèse , et je met , en plus 30 ML de Mécacyl( ATTENTION A NE JAMAIS DEPASSER LE MAXI de la jauge ) un produit à très haut pouvoir anti friction , que l' ont rajoute dans votre huile .
C 'est un produit magique , que les garagistes ne consente qu' à demi- mots que c' est un super produit .Forcément , car les moteurs dure plus longtemps !!!!!!
Avantage , moins de consommation d' essence , d' huile , d' usure moteur ETC......
Voila ce que je peut vous renseigné !
Aller faire un tour , sur " mécacyl.fr "
Si vous avez un MTD 76 SD ? , le filtre à huile , c' est un PURFLUX LS 924 ;
Allez bonne vidange .
Par contre si je vous est été utile , j' aimerai un MERCI , chose TRES RARE ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LILI80260, le 17/05/2017 à 18:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Sans problème, MTD préconise la 10w30, si votre huile a cette viscosité, c'est bon, je viens de faire la vidange de mon minirider 76 sde avec de la Bardahl spéciale motuclture 10w30, allez...bonne tonte !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur MTD
Donner votre opinion sur MTD
En cours...