Notice MTD MINIRIDER 76

Forum MTD MINIRIDER 76

Posez vos questions aux autres utilisateurs MTD MINIRIDER 76, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2017
à 13:57
Minirider 76 sd
Avatar thumb
Chriselon
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je cherche à changer la lame, dans quel sens faut-il tourner la clé et où la trouver au meilleur prix ?
Merci.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1sammyx69, le 29/04/2017 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr , la lame se dévisse dans le sens normale de droite à gauche et pour le meilleur prix ... Internet... ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lelotois4693, le 30/04/2017 à 09:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Rien de plus facile, c'est l'opération la plus simple à faire sur cette machine, pour faire ça je ne me casse pas la tête, je soulève le rider par le côté droit et une fois en équilibre contre ma jambe gauche, je tiens la lame avec ma main gauche ( mettre un gant ) et avec la droite je dévisse l'écrou de lame dans le sens classique inverse de aiguilles de montre avec une clé plate de 15 ou à tube ou encore avec une clé à molette selon ce que vous avez sous la main, et voilà plus qu'a la remplacer par une autre ou bien aller l'aiguiser si elle ne coupe plus correctement au moins une fois l'an.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chriselon, le 30/04/2017 à 14:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour les réponses,
Il semblerait que la tête de vis soit du 23 ou 24. Je souhaiterais avoir un moyen simple et fiable de me rappeler le sens de dévissage de la vis, par exemple en regardant le sens de rotation de la lame repérable grâce au côté affûté de la lame. Doit-on dévisser dans le sens de coupe ou le sens inverse ?
Trouvé sur un autre forum :
"Il faudrait réfléchir au sens de rotation de la lame, fonction du côté tranchant. Il est capital que la rotation de la lame tende à à serrer, et non à la desserrer. En effet, il faut dévisser dans le sens inverse du côté coupant."
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CATTELIN, le 02/05/2017 à 17:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut que vous trouviez un revendeur

cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur MTD
Donner votre opinion sur MTD
En cours...