Notice MTD MINIRIDER 76

Forum MTD MINIRIDER 76

Posez vos questions aux autres utilisateurs MTD MINIRIDER 76, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2021
à 16:35
Moteur fait du yoyo
Avatar thumb
tralala75
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjouren cours de tonte (la 3ème de l'année!) le moteur a fait des"poutpout" graves et sourds. J'ai arrêté de tondre pour mieux écouter ce bruit. peu après, le moteur régule en passant d'un haut régime à un bas régime. Si j'accélère, le phénomène est plus marqué. J'ai ramené le tracteur en roulant dans le garage. En roulant, la vitesse a varié cycliquement entre vite et lent. Le lendemain, j'ai redémarré (au quart de tour) et tout semblait normal. Après quelques minutes les "poutpout" sont revenus et le yoyo a recommencé. Il est neuf (1an et 3 tontes à son actif). Il a été démarré la première fois peu avant le confinement... et j'ai recommencé la saison en juin 2021. Quelqu'un a une idée? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Gslegone, le 13/07/2021 à 17:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu le problème il y a quelques temps, le moteur ratatouillait et s'arrêtait. J'étais obligé de débrancher le filtre à essence et de souffler le carbu à l'air comprimé. Je pense que le problème venait du carburant : 95 + E10. Depuis le n'utilise que du super 98 et je n'ai plus de problème. Si ça peut vous aider, bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur MTD
Donner votre opinion sur MTD
En cours...