Notice MTD MINIRIDER 76

Forum MTD MINIRIDER 76

Posez vos questions aux autres utilisateurs MTD MINIRIDER 76, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2018
à 10:27
Ne démarre plus apres un lavage
Avatar thumb
jos45031256
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour
après un passage au jet d'eau car essence renversé dessus ma tondeuse auto-porté ne démarre plus
je cherche donc des conseils afin de la dépannée, merci

Répondre
Réponse de Avatar1jojolegrand, le 27/04/2018 à 12:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour peut-être un peu simpliste essayer de la mettre en plein soleil pour sécher le tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Prissien, le 27/04/2018 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ne pas vider la batterie en essayant de démarrer....attendre 2-3 jours pour laisser sécher les circuits elctriques au soleil comme déjà proposé ou à l'intérieur...Drôle d'idée de Laver au jet d'eau ...Auriez vous l'idée de la
soulever le capot de votre voiture pour laver le moteur???il y a peut être de l'eau dans le filtre à air facile à démonter. J'espère que l'eau n'a pas pénétré dans les circuits d'essence et le carburateur. Bon courage!Ne pas s'affoler en tout cas, ça va sûrement s'arranger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tonte82160, le 28/04/2018 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut être il faudrait sécher l'anti parasite sur la bougie et voir si le courant passe par la bougie .Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ludococo62, le 29/04/2018 à 02:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour.
Pour ma part je le lave également au jet d'eau.
Jamais de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Prissien, le 29/04/2018 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sans vouloir être désagréable, eh bien continuez à laver au jet d'eau...les éléments électriques, mécaniques, carburation peu protégés seront sûrement contents. Si vous cherchez la difficulté, allez-y!
Il m'intéresserait de savoir - ce sera utile aussi pour tous les utilisateurs du rider MTD- si la victime du lavage au jet d'eau a pu redémarrer après avoir attendu de sécher. Les adhérents de ce forum ne disent pas toujours(...) si les conseils ou l'expérience communiqués leur ont été utile!s!Dire merci, c'est bon ne coûte pas cher.Dommage!
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur MTD
Donner votre opinion sur MTD
En cours...