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La question éternelle que personne ne veux écouté , en remplissant vos réserve d' essence, mettre sytématiquement du CONSERVATEUR D ' ESSENCE dans vos bidons ainsi l' essence ne pourrit pas durant L' HIVER ? , au Printemps , ça redémare au 1/4 de tour , si batterie bien chargé, moi jamais deproblèmes ?Bigg et Straton , vent ce produit pas cher !!!! à ajouté à l' essence .Penssé aussi un un petit appareil qui maintien votre BATTERIE en chage tout l' hiver ?Le NOCO GENIUS G3500 battery charger , franchement , c' est génial , je démarre nickel par tous temps , le principe est ultra simple , la batterie faiblie , normal !!! le CARGEUR , lui en remet un petit coup et HOOP toujour en pleine charge batterie ????? A vous de voir !!!!!!
Bonjour,La vieille essence est effectivement à proscrire, mais cela ne fait pas tout... j'ai vécu le même désagrément que vous, même après avoir pris soin de toujours avoir de l'essence "neuve" : démarrage parfait, puis le régime devenait instable, jusqu'à ce que le moteur cale après environ 10 à 15 mn de fonctionnement... Bref, j'ai démonté le carburateur : tout était nickel à l'intérieur... Et enfin, eureka... en regardant avec une torche j'ai trouvé la panne : une petite "paille" au fond du tuyau d'arrivée d'essence sur le corps du carburateur. En fait, au fond du tuayu métallique d'arrivée d'essence, il y a un tamis très fin, quasiment imperceptible, c'est lui qui était partiellement obstrué, ce qui limitait le débit de remplissage de la cuve du carburateur conduisant au calage au bout de quelques minutes de fonctionnement. Depuis que cette "paille" est retirée, le moteur tourne nickel, même avec la "vieille" essence de l'année dernière que j'avais entreposée pour la remplacer par de la neuve.
Réponse de thierryble25 , le 07/05/2019 à 18:10
Bonjour Peut être pas assez d’essence dans le réservoir ou voir à nettoyer le carburateur
Envoyer un merci ?Réponse de patjac44850, le 07/05/2019 à 18:52
La question éternelle que personne ne veux écouté , en remplissant vos réserve d' essence, mettre sytématiquement du CONSERVATEUR D ' ESSENCE dans vos bidons ainsi l' essence ne pourrit pas durant L' HIVER ? , au Printemps , ça redémare au 1/4 de tour , si batterie bien chargé, moi jamais deproblèmes ?Bigg et Straton , vent ce produit pas cher !!!! à ajouté à l' essence .Penssé aussi un un petit appareil qui maintien votre BATTERIE en chage tout l' hiver ?Le NOCO GENIUS G3500 battery charger , franchement , c' est génial , je démarre nickel par tous temps , le principe est ultra simple , la batterie faiblie , normal !!! le CARGEUR , lui en remet un petit coup et HOOP toujour en pleine charge batterie ????? A vous de voir !!!!!!
Envoyer un merci ?Réponse de brunoserville, le 08/05/2019 à 11:09
Bonjour,La vieille essence est effectivement à proscrire, mais cela ne fait pas tout... j'ai vécu le même désagrément que vous, même après avoir pris soin de toujours avoir de l'essence "neuve" : démarrage parfait, puis le régime devenait instable, jusqu'à ce que le moteur cale après environ 10 à 15 mn de fonctionnement... Bref, j'ai démonté le carburateur : tout était nickel à l'intérieur... Et enfin, eureka... en regardant avec une torche j'ai trouvé la panne : une petite "paille" au fond du tuyau d'arrivée d'essence sur le corps du carburateur. En fait, au fond du tuayu métallique d'arrivée d'essence, il y a un tamis très fin, quasiment imperceptible, c'est lui qui était partiellement obstrué, ce qui limitait le débit de remplissage de la cuve du carburateur conduisant au calage au bout de quelques minutes de fonctionnement. Depuis que cette "paille" est retirée, le moteur tourne nickel, même avec la "vieille" essence de l'année dernière que j'avais entreposée pour la remplacer par de la neuve.
Envoyer un merci ?Réponse de patjac44850, le 09/05/2019 à 11:40
Bonjour à vous content que vous ayez trouvé la panne.Mais mon idée reste je pense à retenir ?
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