Notice MTD MINIRIDER 76

Forum MTD MINIRIDER 76

Posez vos questions aux autres utilisateurs MTD MINIRIDER 76, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2019
à 17:50
Panne tondeuses à gazon
Avatar thumb
castaway47
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourMoteur tourne irrégulièrement puis se arêtemerci

Répondre
Réponse de Avatar1thierryble25 , le 07/05/2019 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Peut être pas assez d’essence dans le réservoir ou voir à nettoyer le carburateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patjac44850, le 07/05/2019 à 18:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La question éternelle que personne ne veux écouté , en remplissant vos réserve d' essence, mettre sytématiquement du CONSERVATEUR D ' ESSENCE dans vos bidons ainsi l' essence ne pourrit pas durant L' HIVER ? , au Printemps , ça redémare au 1/4 de tour , si batterie bien chargé, moi jamais deproblèmes ?Bigg et Straton , vent ce produit pas cher !!!! à ajouté à l' essence .Penssé aussi un un petit appareil qui maintien votre BATTERIE en chage tout l' hiver ?Le NOCO GENIUS G3500 battery charger , franchement , c' est génial , je démarre nickel par tous temps , le principe est ultra simple , la batterie faiblie , normal !!! le CARGEUR , lui en remet un petit coup et HOOP toujour en pleine charge batterie ????? A vous de voir !!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brunoserville, le 08/05/2019 à 11:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,La vieille essence est effectivement à proscrire, mais cela ne fait pas tout... j'ai vécu le même désagrément que vous, même après avoir pris soin de toujours avoir de l'essence "neuve" : démarrage parfait, puis le régime devenait instable, jusqu'à ce que le moteur cale après environ 10 à 15 mn de fonctionnement... Bref, j'ai démonté le carburateur : tout était nickel à l'intérieur... Et enfin, eureka... en regardant avec une torche j'ai trouvé la panne : une petite "paille" au fond du tuyau d'arrivée d'essence sur le corps du carburateur. En fait, au fond du tuayu métallique d'arrivée d'essence, il y a un tamis très fin, quasiment imperceptible, c'est lui qui était partiellement obstrué, ce qui limitait le débit de remplissage de la cuve du carburateur conduisant au calage au bout de quelques minutes de fonctionnement. Depuis que cette "paille" est retirée, le moteur tourne nickel, même avec la "vieille" essence de l'année dernière que j'avais entreposée pour la remplacer par de la neuve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patjac44850, le 09/05/2019 à 11:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous content que vous ayez trouvé la panne.Mais mon idée reste je pense à retenir ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur MTD
Donner votre opinion sur MTD
En cours...