Notice MTD MINIRIDER 76

Forum MTD MINIRIDER 76

Posez vos questions aux autres utilisateurs MTD MINIRIDER 76, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2017
à 17:49
Problème de tonte
Avatar thumb
ukausley
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour impossible de tondre en marche arriere merci

Répondre
Réponse de Avatar1marcoloulle, le 19/05/2017 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cela est tout à fait normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lelotois4693, le 19/05/2017 à 18:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Normal, c'est de construction sur le SD76 , il y a une sécurité qui coupe le moteur si on enclenche la marche arrière avec la lame de coupe engagée.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lelotois4693, le 19/05/2017 à 18:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Normal, c'est de construction sur le SD76 , il y a une sécurité qui coupe le moteur si on enclenche la marche arrière avec la lame de coupe engagée.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patjac44850, le 19/05/2017 à 19:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , oui c' est casse pied , surtout, si ont à plus d' enfants , ni d' animaux à trainé dans le jardin ( enfin libre , ce qui est mon cas) .
Alors je vous explique c' est tout bête, mais regardez bien quand vous passez en R (marche arrière) , vous remarquerez,, que le levier de vitesse, touche un micro contact sur une lamelle métallique, OK vous me suivez !!! alors cher internaute il suffi de lui mètre un isolant , (genre : un bout de tuyau 8 mm, coupé du fente de cutter , avec deux rilsans , ou du ruban isolant , ATTENTION pas facile d' accès .
et la le moteur ne s' arrête pas , nettement plus sympas la tonte de notre jardin .
ATTENTION CE JE VIENS DE VOUS DIRE EST DE VOTRE ENTIERRE RESPONSABILITE .car il y à modification de la garantie constructeur , si vous occasionnez un accident , je ne serais en aucun cas responsable !!!!?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1harleze, le 19/05/2017 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour en effet il y a un sécurité à enlever pour tondre en marche arriere elle se situe en dessus du siege cote droit il y a une cosse à enlever

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur MTD
Donner votre opinion sur MTD
En cours...