Notice MTD MINIRIDER 76

Forum MTD MINIRIDER 76

Posez vos questions aux autres utilisateurs MTD MINIRIDER 76, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2017
à 19:10
Probleme demarage
Avatar thumb
firmin3
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je possède un minirider qui ne démarre plus.
ce n'est pas un problème de contacteur de sécurité.
car quand j actionne la clef il se produit un bruit ( un petit cloc)
ayant déjà eut des problèmes avec la batterie ,j ai essayer de brancher en parallèle sur une voiture, même résultat.
après examinassions ce "petit cloc" qui se produit quand on actionne la clef, provient d une pièce qui se situe juste au dessus de la batterie, sur laquelle sont branché 2 fils rouge sur le dessus ( dont un arrivant du + de la batterie) et deux plus petit en bas ( dont un arrivant du -).
est ce le démarreur électronique? et si oui est il hs? merci

Répondre
Réponse de Avatar0patjac44850, le 06/08/2017 à 20:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , c' est pas clair l' explication , désolé !
Bon peut être une batterie déchargé ?, en effet dans le cas que vous expliquez , le "cloc" est le bruit du contacteur du lanceur , qui vient se coller logiquement au démarreur ,et devrais bien jouer sont rôle , c' est à dire lancer votre moteur , mais si la batterie est faible , elle n' a pas assez de puissance , pour lancer votre moteur , je ne vois que ça pour le moment , DONC METTRE LA BATTERIE EN CHARGE !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calou241, le 06/08/2017 à 20:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai eu ce genre de pb, il faut savoir qu'il y a une petite pièces obturateur d'arrivé d'essence lorsque qu'on coupe le contact et bien sur qui s'ouvre quand on le met un electro avec un pointeau.
que j'ai viré et bouché je ne me souviens plus trop mais je crois que ça ce trouve sous la cuve suffit de suivre les fils

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur MTD
Donner votre opinion sur MTD
En cours...