Notice MTD MINIRIDER 76

Forum MTD MINIRIDER 76

Posez vos questions aux autres utilisateurs MTD MINIRIDER 76, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2016
à 22:01
Recherche de panne
Avatar thumb
carlut
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après avoir stopper mon tracteur tondeuse, et voulu le redémarrer, il n'a pas voulu et en plus on dirait qu'une vitesse est restée enclencher car même au point mort, je ne peux le pousser ni en avant ni en arrière??? merci

Répondre
Réponse de Avatar0patjac44850, le 12/04/2016 à 14:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , possibilité: frein à pied enclenché, appuyez bien à fond avant de tourner la clef pour démarrer le moteur , et passer une vitesse pour voir ?
autre: pas au point mort , lame non débrayer ( ce que vous expliqué) raison du bloquage !!!
C' est bourrer de sécurité cette petite machine , quelque chose doigt vous échappé.
Si c' est le 1 ier démarrage de la saison Batterie peut être à plat !!
Allez vous allez trouvé , bon courage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0carlut, le 13/04/2016 à 19:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je vous remercie, je vous tiens au courant, une fois la panne réparée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patjac44850, le 13/04/2016 à 20:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

OK merci , je compte sur vous , promis!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mf8058, le 17/04/2016 à 10:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cette petite machine a des sécurités, la raison du blocage se trouve au niveau de la roue avant (droite) de votre machine, il faut enlever la roue, il y a un contacteur de sécurité à nettoyer, vous remonter la roue et votre machine redémarrera. J'ai eu le même problème.
Hum, moi je l'avais rincé, le contacteur mouillé!!! plus rien. J'ai eu l'info par un technicien de la marque résidant à côté de la maison. ai-je aidé? bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur MTD
Donner votre opinion sur MTD
En cours...