Notice MUSE M 1350 BT

Forum MUSE M 1350 BT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MUSE M 1350 BT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2023
à 23:41
Ma colonne ne s'allume plus
Avatar thumb
elod22365136
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourMa colonne ne s'allume plus, essaie sur plusieurs prise murale, notre colonne est de 2019. Peut on la réparer ou pas ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1StephaneB5495, le 05/07/2023 à 07:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sur vos prises , vous avez testé si un autre appareil fonctionne ? Est ce que le cordon de votre colonne peut être changer par un autre pour vérifier si le cordon d'alimentation fonctionne bien et n'est pas défectueux ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephaneB5495, le 05/07/2023 à 07:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suppose que vous avez vérifié vos prises murales avec un autre appareil elles n'ont pas disjonctés? Ensuite il faut tester le cordon d'alimentation de la colonne, je ne sait plus si le cordon est interchangeables (je n'ai plus la colonne c'était un cadeau) si oui il faut tester le cordon sur un autre appareil ou alors mettre un autre cordon? Et par la suite voir si il n'y a pas une protection interne sur la colonne ( un fusible)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mair44445426, le 05/07/2023 à 08:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour aucune idée, la mienne fonctionne très bien . Vous avez peut-être le fil d'alimentation débrancher à l'intérieur de l'appareil. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elod22365136, le 05/07/2023 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On a la même colonne dans le salon datant de 2018 et aucun problème. Comment aller à l'intérieur de la colonne ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elod22365136, le 05/07/2023 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai dévissé la plaque à l'arrière de la colonne aucun fil ou autre n'est défectueux

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur MUSE
Donner votre opinion sur MUSE
En cours...