Notice MUSE M 1350 BT

Forum MUSE M 1350 BT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MUSE M 1350 BT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2015
à 12:47
Son et qualité
Avatar thumb
calo15662908
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'aimerai savoir si la puissance et la qualité de son sont au rendez vous?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ChristopheG6046, le 03/11/2015 à 17:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

j'ai acheté ce produit il y moins d'un mois. Je recherchais une colonne assez puissante, sobre et polyvalente.
Je ne suis ABSOLUMENT PAS déçu de mon choix.
Le son est puissant, il permet à la fois d'écouter des musiques actuelles comme du classique. Beaucoup de réglages sont possibles (Loudness, équaliser pré programmé, équilibrage des basses et aigus par fonction).
L'appareil est très polyvalent (CD, 2 auxiliaires, FM, USB, BT...)
Le bluetooth est performant et restitue très bien le son sans aucune coupure

Les bémols maintenant,
Pour mon goût les basses même au maximum ne sont pas assez percutantes (mais quand même très correctes), et même en position rock cela étouffe le son sans pour autant augmenter les basses. Vu la qualité cela reste du détail
Il n'y a pas de batterie en cas de coupure d'électricité, tous les réglages sont à refaire si cela coupe (présélection des radios, réglages, heure...). C'est assez dommage mais concernant les radios, un scan avec enregistrement auto corrige l'affaire.
L'antenne radio est un peu légère (mais je suis à la campagne)
Le son depuis la prise auxiliaire AV1 (les RCA) est un peu faiblard et on doit monter la TV au son max pour profiter d'un son cinéma (sur une seule enceinte).

En bref, appareil à conseiller pour M et Mme tout le monde, les SUPERS mélomanes habitués à avoir du très bon matériel y trouveront à redire surement mais il ne faut pas oublier que l’appareil coûte moins de 200€ la ou certaines enceintes "simples" de grande marques avoisinent les 1.000€.

Désolé si j'ai été long mais cela peut servir à d'autres (perso aucun avis ou que ce soit quand je l'ai acheté)

J'espère que cela aura répondu à vos questions

Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur MUSE
Donner votre opinion sur MUSE
En cours...