Notice MUSE M-38BT

Forum MUSE M-38BT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MUSE M-38BT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2022
à 19:51
Grésillement
Avatar thumb
Anaheruby
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous es à toutes je voudrais savoir si c'est normal que l on entend des grésillement quand on écoute la radio parce que je l'ai acheté mais le grésillement me dérange donc c'est dommage merci de me répondre

Répondre
Réponse de Avatar1peyr34521411, le 11/09/2022 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour moi perso je n est aucun soucis radio cd fonctionne très bien aucun problème aucun grésillement rien ...j espere avoir répondu à votre question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari32423452, le 12/09/2022 à 10:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour oui j'ai remarqué depuis le début j'entends un très léger bruit de fond , depuis je n'y fait plus attention

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pgmb52451414, le 13/09/2022 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso, je n'ai pas de crachement...mais, faire un essai plus poussé en écoutant d'autre stations-radio. Faire un test avec 1 CD, Déplacer, si possible et pas trop compliqué (!) votre chaine. Bone chance. Pierre G.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rb.626142124, le 13/09/2022 à 09:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Si ça vous gêne vraiment allez voir le sav le plus proche. De mon côté pas de grésillement. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MUSE
Donner votre opinion sur MUSE
En cours...