Forum Médecins Côté libéraux

Posez vos questions aux autres utilisateurs Médecins Côté libéraux, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Médecins Côté libéraux sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2018
à 10:09
Registre public d'accessibilité.Rpa
Avatar thumb
jc.l12164165
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe reçois ces jours -ci un formulaire d'enregistrement de l' AD'AP assez coercitif m'invitant à m inscrire sur la liste des entreprises?En fait l'ancien cabinet n'existe plus,le nouveau appartient à mon successeur et n'a aucun problème d'accessibilité.J'y ai un bureau dans un contexte de contrat de partage des frais.La question est: :s'agit-il d'une arnaque ?Une contrainte à payer encore une taxe supplémentaire alors que mon agenda d'accessibilité a bien été enregistré?Merci de votre avis et bien cordialement.JCLG

Répondre
Réponse de Avatar0bran66112233, le 17/09/2018 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il doit s'agir d'une arnaque qui sévit depuis des mois. ne pas répondre. En cas de besoin contactez par mail ( via le site officiel) la préfecture de police de paris ( ou de la zone ou est situé le cabinet).J'ai déjà reçu des dizaines de ces lettres bidons.Bonne journéeBG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jasi44226165, le 17/09/2018 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour une tentative d'arnaque ; aucun registre obligatoire : à la poubelle direct !il est possible de recevoir la même demande par message telephonique...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ARNA61336313, le 17/09/2018 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il semble que ce soit une arnaque car j'ai deja vecu cette situation lors de la création de ma SELARL et j'ai laissé ce courrier lettre morte .je n'ai jamais reçu d'autre courrier !!! .Donc ne pas répondre me parait la solution la plus raisonnable .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MAHE31432165, le 18/09/2018 à 07:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ne pas répondre c est une arnaque j ai vérifié c est une société commerciale ; juridiquement vous n 'avez plus aucune obligation le cabinet est cédé votre successeur non plus Bien Cordialement MH CALLAS juriste cabinet de radiologie de la Calmette 30

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ACAZ16321136, le 18/09/2018 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

attention, il existe une arnaque de ce style, j'en ai été victime

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RACH32345255, le 24/09/2018 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourIl y a des chances que cela soit une arnaque..soumettez ce formulaire à l'ordre des médecins: ainsi il validera cette supposition et si besoin fera suivre des démarches juridiques adaptées pour se retourner contre ce genre de pratiques frauduleuses...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0i.vi35642253, le 24/09/2018 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est clairement une arnaque, nous recevons beaucoup de fax à notre cabinet contenant ce genre d'injonction...

Envoyer un merci ?
En cours...