Forum Médecins Espace hospi-salariés

Posez vos questions aux autres utilisateurs Médecins Espace hospi-salariés, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Médecins Espace hospi-salariés sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2019
à 12:09
Ph temps plein et remplacements
Avatar thumb
BELL44133534
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je suis PH temps plein en médecine d'urgence dans un CH. ai je le droit d'effectuer des remplacements dans le libéral pour me faire une idée de ce type d'activité ? je souhaiterais remplacer sans diminuer mon temps hospitalier pour voir si ca me plait. merci

Répondre
Réponse de Avatar0N.EL16211463, le 23/10/2019 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pour exercer en libéral (comme remplaçant) vous devriez cotiser à la CARMF et à l'URSSAF. Or étant à plein temps vous n'avez pas le droit de le faire même en cotisant à ces deux organismes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JEAN42244331, le 23/10/2019 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense que le pH temps plein ne peut remplacer . Peut être sur ses congés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HASS65136254, le 23/10/2019 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher, sauf s'il y avait une clause d'excluvisite dans le contrat de travail PH, il suffit de déclarer l'activite de remplacement à l'Ordre....et de trouver le temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eric33121616, le 23/10/2019 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0