Forum Médecins Gynéco-Obstétriciens : pratiques pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs Médecins Gynéco-Obstétriciens : pratiques pro, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Médecins Gynéco-Obstétriciens : pratiques pro sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2019
à 13:53
Recommandation d'outil - leah
Avatar thumb
Sylv84028430
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je voulais vous recommander un opérateur de téléconsultation que j’ai testé, Leah. J’en suis très satisfaite.
Vous avez juste besoin d’une connexion internet et d’une webcam. À l’issue de la téléconsultation, vous remettez une ordonnance médicale au patient dans l'outil, également disponible par mail. En fait, l’encadrement juridique de la téléconsultation m’a permis de légaliser une pratique qui était déjà courante pour moi : échanges de mails avec patientes, SMS, téléphone, surtout lors de rendus ou d'explications d'analyses... et consacrer plus de temps aux patientes et moins de temps aux ta^ches administratives. Cela présente des avantages pour les patientes suivies au cabinet mais habitant à l’étranger ou loin du cabinet médical. Et je vous le recommande dans le cadre du suivi de patientes dans le cadre de la stérilité.
Avez-vous d’autres retours d’expérience ?
au plaisir d'échanger,

Répondre
Réponse de Avatar0YLML12644314, le 22/07/2019 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai essayé d'aller voir sur le site de Leah comment ça fonctionne, mais ils n'expliquent rien. Ils proposent juste une démo... Mais je n'ai pas envie de me faire accrocher par un vendeur sans savoir si le produit va m'intéresser.Je fais essentiellement des expertises médicales et des avis médicolégaux. Peux-tu me dire vite fait comment fonctione ce produit et les avantages que tu en tires ?Si ton produit fonctionne, que cherches tu dans une communauté ? Tu penses qu'on peut développer une autre façon d'utiliser le produit ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FORE32443632, le 22/07/2019 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

AUCUN RETOUR

Envoyer un merci ?
En cours...