Forum Médecins Psychiatres : pratiques pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs Médecins Psychiatres : pratiques pro, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Médecins Psychiatres : pratiques pro sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2019
à 16:37
Formation en continu
Avatar thumb
Coli1009826
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je suis psychiatre et j'ai parfois l'impression de ne plus être tout à fait à la page. A quelle fréquence participez vous à des formations ? A quels congrès allez-vous ? Merci de vos conseils !

Répondre
Réponse de Avatar0DR.C14254612, le 15/07/2019 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je favorise actuellement mon exercice de pédopsychiatre, je vais à 2 congres par an celui de la socité MARCE ou ARIP et celui de la SFPEADA.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tser22125645, le 16/07/2019 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma pratique est fondée sur l'hypnose thérapeutique. Je suis très impliqué dans la formation et peut vous donner tout renseignement utile. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0E_LE63625423, le 16/07/2019 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'essaie de faire une formation ou un congrès par an.Dr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PATR12635224, le 17/07/2019 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,les formations dans le cadre du DPC sont le plus souvent sans intérêt. Je vais chaque année au congres français de psychiatrie et a l'Encephale plus quelques congres internationaux type CINP, ISBD, congres mondial

Envoyer un merci ?
En cours...