Forum Médecins Rhumatologues : pratiques pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs Médecins Rhumatologues : pratiques pro, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Médecins Rhumatologues : pratiques pro sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2018
à 11:09
Utilisation du prp pour les sportifs
Avatar thumb
Eric065746974
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Un centre de prise en charge des sportifs vient d'ouvrir près de mon cabinet qui pratique des injections de plasma riche en plaquettes. Certains patients m'interrogent sur l'efficacité des injections de PRP ?

Merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar0pier42656626, le 24/09/2018 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le PRP est un traitement de deuxieme intention des tendinopathies et notamment des epicondylites rebelles.il est repute capable de cicatriser les fissures tendineuses.A reserver cependant aux formes rebelles aix traitements classiques et a la corticotherapie locale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ANDR4025830, le 23/11/2018 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est effectivement très à la mode mais j'ai quelques doutes sur l'efficacité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JAME9583857, le 25/02/2019 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très répondu chez certains sportifs effectivement mais on manque de recul et il existe des précautions à prendre en ce qui concerne les prélèvements…

Envoyer un merci ?
En cours...