Forum Men Expert Elseve Lotion Protectrice Fortifiante

Posez vos questions aux autres utilisateurs Men Expert Elseve Lotion Protectrice Fortifiante, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Men Expert Elseve Lotion Protectrice Fortifiante sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2015
à 14:43
Quelle fréquence d'usage
Avatar thumb
marc18395736
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, j'entends beaucoup parler de cette lotion, qui m'a l'air efficace. J'aurais aimé savoir si vous l'utilisez quotidiennement ou bien en complément d'un shampoing classique?
Etes-vous contents de ce produit ? Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0TrémelJ2370, le 24/06/2015 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

chaque matin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VanderhamA9114, le 24/06/2015 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour Marc, j'utilise ce produit depuis très longtemps, chaque matin ou presque et j'en suis très satisfait. Pour moi il remplace le shampoing quotidien et redonne aux cheveux leur brillance et souplesse. De plus, je pense qu'il a retardé un peu la chute de mes cheveux. Je n'ai pas trouvé l'équivalent sur le marché et pourtant j'ai essayé pas mal de produits. A recommander absolument. Cordialement, Alain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RollandJ3958, le 24/06/2015 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'utilise ce produit depuis 15 ou 20ans quotidiennement (depuis 1 an 2 fois par semaine), c'est le seul produit non graissant et je constate par comparaison avec mes frères que je suis le seul à ne pas perdre mes cheveux et en plus brillance et souplesse..... aprés non réapprovisionnement en grande surface je l'ai acheté directement chez loreal, moi aussi, je n'ai jamais trouvé l'équivalent.....roland

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RazumowskiJ9708, le 24/06/2015 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Marc, je l''utilise depuis des années chaque matin et je ne peux plus m'en passer . Facilite le mon coiffage et à mon avis préserve les cheveux.
Produit sans équivalent , odeur, texture et facilité d'emploi. Cdlt, Jean

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesD8734, le 24/06/2015 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

chaque matin effet coiffant et anti pelliculaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClavelA2377, le 25/06/2015 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

après chaque shampoing, depuis de nombreuses années.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreL8679, le 29/06/2015 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Marc, J'utilise ce produit depuis des années chaque matin sans rien d'autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BechetJ2427, le 05/07/2015 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Marc j'utilise ce produit depuis de nombreuses années et j'en suis très satisfait . son odeur est neutre et surtout cette lotion n'est pas grasse.je la trouvais régulièrement dans le commerce,mais plus maintenant.je passe donc directement par l'oréal

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...