Forum Men Expert Hydra Energetic X Flash Bronzer Flacon Pompe

Posez vos questions aux autres utilisateurs Men Expert Hydra Energetic X Flash Bronzer Flacon Pompe, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Men Expert Hydra Energetic X Flash Bronzer Flacon Pompe sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2015
à 14:42
Incompatible avec une barbe de 3 jours ?
Avatar thumb
benj18404428
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, savez vous si ce produit est utilisable sur une barbe de 3 jours ? Pas de risque d'avoir le produit qui reste sur les poils et fini par faire des traces oranges ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0PascalT2999, le 11/06/2015 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

non pas de traces orange sur ma barbe de 3 jours
bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoL9561, le 11/06/2015 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
A ma connaissance, ce produit ne teinte pas les poils de barbe sauf si votre barbe est très blanche, j'utilise ce produit cosmétique depuis bientôt trois ans et j'en suis très content, je n'ai aucune trace orange ni de démarcations.
A vous de bien étaler le produit afin d'obtenir un fini irréprochable.
J'espère avoir répondu à votre attente.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleP3954, le 11/06/2015 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucune trace orange ici non plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentF3648, le 11/06/2015 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.le produit ne teinte pas les poils de barbe sauf si votre barbe est blanche ou poivre et sel.cependant il faut de nombreuses utilisations consequtives pour que cela arrive.utilisant le produit depuis 2 ans j'ai remédié à ce souci en entretenant ma barbe tous les jours afin de permettre aux poils de se renouveler plus vite et quils soient toujours blancs.j'espère avoir pu vous aider avec ma propre expérience.cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidK1759, le 11/06/2015 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur barbe grise à éviter, je trove que les parties grises ne font pas propres après l'application, le produit n'étant pas un auto bronzant il se contente de teinter la peau de façon très naturelle et disparaitra au fil des nettoyage, mais forcément il teinte aussi les barbes claires. Bref avec une barbe grise : étaler mélangé à sa crème de soin en évitant la barbe, puis utiliser le soin hydratant barbe de 3 jours (incolore) sur celle-ci...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichaëlM4798, le 11/06/2015 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun souci, moi aussi je l'utilise avec une barbe de 2 jours. Très bon produit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...