Forum Mes projets Cofidis Evènements familiaux

Posez vos questions aux autres utilisateurs Mes projets Cofidis Evènements familiaux, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Mes projets Cofidis Evènements familiaux sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2018
à 12:02
Cofidis m'a permis de réaliser mon rêve : visiter londres en famille.
Avatar thumb
AnneA
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai contacté un crédit via Cofidis d'un montant de 5000 euros et j'en suis pleinement satisfaite.En effet, mon rêve était de visiter Londres et d'amener ma fille de 14 ans voir cette ville magnifique. Et grâce à Cofidis moi et ma famille nous avons pu réaliser notre rêve !Cofidis a été très rapide pour nous donner son accord et a viré les fonds très rapidement.Je me suis mise à chercher un hôtel dans un prix raisonnable pour une semaine au mois d'avril 2018. Après de nombreuses recherches, j'ai trouvé un super hôtel à un prix très abordable près d'Hyde Park. Ensuite, j'ai réservé le train TGV en partance de Marseille jusqu'à Lille puis l'Eurostar de Lille à Londres Gare St Pancras.Ensuite je me suis attardée sur le planning de notre voyage. Quand on voit tout ce que l'on peut faire à Londres c'est fantastique !Donc avec frénésie, excitation j'ai conçu mon planning. La première des choses à faire était de réserver Les Studios Harry Potter dont ma fille est fan (et moi aussi !). Je me suis connectée sur la Warner et j'ai réserver les billets pour Harry Potter Studios à Londres !!! Un rêve allait se concrétiser.Maintenant que faire d'autres ! Tant de possibilités !!! Après discussion avec mon époux et ma fille nous avons décider de visiter également La Tour de Londres près de la Tamise, faire une petite croisière sur la Tamise, et surtout visiter, s'imprégner de cette magnifique ville qu'est Londres !Notre voyage fût au delà de nos espérances ! Nous sommes revenus de Londres super heureux car c'est une ville incroyable avec une incroyable envie ! D'y retourner !!!Merci Cofidis !!!

Répondre
Réponse de Avatar0SERR64315145, le 02/11/2018 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi c'est mon rêve mais pas réalisable pour le moment il me faut finir de rembourser un autre prêt. Mais suis déjà allée à Londres et je suis tombée amoureuse de cette ville. J'espère que vous avez passé une bonne semaine. Joëlle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Lise38, le 07/11/2018 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Ca fait envie '-))) je regarde depuis longtemps à aller visiter les studios Harry Potter.Mais j'ai lu des choses sur internet qui me disaient "c'est compliqué", "c'est cher" ...Quel est votre avis ? des bons tuyaux à partager ? ça vaut vraiment le coup ?Merci de votre aide !!

Envoyer un merci ?
En cours...