Forum Mes projets Cofidis Evènements familiaux

Posez vos questions aux autres utilisateurs Mes projets Cofidis Evènements familiaux, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Mes projets Cofidis Evènements familiaux sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2019
à 20:32
Découverte de l'inde en famille
Avatar thumb
cbouillard
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après un premier voyage en Inde en 2005, je souhaitais depuis longtemps faire partager à ma famille cette expérience hors du temps, hors de notre culture... En 2018, direction le Kérala, région haute en couleur où la population est « préservée » de la pauvreté extrême que l'on peut retrouver dans d'autres régions. Les gens sont accueillants et vous invitent assez facilement à échanger avec eux.Dans cette région de l'Inde, de magnifiques plages vous attendent. Certaines très protégées et préservées, d'autres où les déchets rejetés par la mer s'amoncellent sans que personne n'y fasse attention.En plein mois de mars, eau à 27°, décor de rêve et coucher de soleil somptueux au programme.Je vous invite grandement à découvrir cette région verdoyante où les gens sont accueillants. Prenez un guide et allez visiter les fermes écologiques, les plages de sable fin isolées et les marchés locaux.Pour la préparation du voyage, attention à bien anticiper la demande de visa car l'ambassade d'Inde à Paris n'est pas très réactive et fonctionne à la mode indienne … en prenant son temps ;-) Pour le budget, il faut compter entre 1000 et 1500€ par personne pour 15 jours (fonction du mode d'hébergement choisi) auquel il faut ajouter le prix du vol. Comme moi, vous pouvez compter sur Cofidis pour financer une partie du projet et rembourser tranquillement jusqu'à la prochaine destination.

Répondre
Réponse de Avatar0ClementOff, le 07/02/2019 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, a quelle periode de l annee etes-vous parti ?

Envoyer un merci ?
En cours...