Forum Mes projets Cofidis Evènements familiaux

Posez vos questions aux autres utilisateurs Mes projets Cofidis Evènements familiaux, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Mes projets Cofidis Evènements familiaux sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2019
à 20:37
Déménagement
Avatar thumb
LHild
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon fils emménage ce week end pour son premier appartement … la grande aventure ‘-). Il a son premier travail et donc je le laisse autonome sur les dépenses liées à l'appartement : caution, loyer, internet.Mais comme tout parent, je voulais lui donner un coup de pouce pour le déménagement.Il avait besoin de 500 euros entre la location d'une camionnette, un monte-charge, des cartons … J'ai donc fait une demande chez Cofidis. Je voulais la somme rapidement et je voulais aussi rapidement la rembourser. Nickel, j'ai eu les fonds dans les temps pour la date du déménagement.Tout s'est organisé aisément … mon fils a quitté le nid et s'est installé dans un joli appartement à 5mn de son travail. Encore un peu de décoration et de peinture et ce sera parfait. Il n'aura plus qu'à m'inviter pour la crémaillère ‘-))

Répondre
En cours...