Forum Mes projets Cofidis Evènements familiaux

Posez vos questions aux autres utilisateurs Mes projets Cofidis Evènements familiaux, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Mes projets Cofidis Evènements familiaux sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2018
à 18:51
J aimerais pouvoir gâter ma famille à noel
Avatar thumb
JACQ56353266
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J aimerais pouvoir gâter ma famille pour noël et faire un beau cadeau à ma maman c est peut être son dernier noël

Répondre
Réponse de Avatar0CHTA42211361, le 15/11/2018 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Soyez près d elle.. C'est une mamie malade qui vous répond et si vous pouvez accompagnez la au restaurant... Ces instants n auront pas de meilleur prix à ses yeux. Bon courage ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorianC, le 05/12/2018 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Alors profite a fond de votre maman cela sera un beau cadeau apres faite plaisir apres voyez si vous avez besoin d argent pour tout faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHTA42211361, le 09/12/2018 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui bien sûr mais l accompagner au resto n est pas obligatoirement un resto cher mais passer un moment avec elle même dans une petite cafétéria ça peut lui apporter beaucoup de réconfort et d amour simplement parce que vous serez près d elle pour partager ces instants Chers à son cœur....

Envoyer un merci ?
En cours...